Facette dentaire

Connaissez-vous la facette dentaire?

Saviez-vous qu’il est possible d’améliorer l’apparence de son sourire rapidement et sans traitements complexes ? La facette dentaire, vous connaissez ? Cette procédure est de plus en plus prisée les patients, car elle peut corriger la forme et la couleur d’une ou de plusieurs dents aisément.

Est-ce que votre sourire vous gêne à cause d’une dent brisée, décolorée ou à cause d’un espace interdentaire ? À la Clinique dentaire Ville-Marie, nous utilisons la facette en céramique fabriquée en laboratoire, ou celle en composite, appliquée directement sur la dent. Sachez que la facette dentaire propose un effet très naturel et durable et est une excellente alternative à la couronne. En effet, la couronne, bien que très solide et recommandée dans le cas d’une dent très abimée, nécessite une taille plus importante de la dent.

Enfin, c’est une option très efficace si l’on veut améliorer l’apparence de ses dents tout en conservant l’intégrité de celles-ci. Et aussi, dans le but de préserver ses dents naturelles le plus longtemps possible.

Qu’attendez-vous pour sourire à belles dents ? Contactez-nous si vous désirez en savoir plus sur cette procédure très rapide et efficace!